Adultes

Ostéopathe pour adulte-cabinet à Créteil
La biomécanique de l’adulte peut être touchée et affectée par les différentes activités effectuées au quotidien. L’ostéopathe pour adulte, Audrey Ohayon, intervient pour soulager l’adulte de ses troubles musculo-squelettiques et pour rétablir son équilibre général. Le patient peut également faire appel au suivi ostéopathique de son praticien à titre préventif et bénéficier de séances ostéopathiques ciblées et personnalisées. L’ostéopathe à Créteil vous accueille dans le cadre d’une consultation en cabinet pour soulager et prévenir la survenue des troubles de la vie d’adulte.

Le traitement des traumatismes articulaires et musculaires
La biomécanique de l’adulte peut être sollicitée au quotidien. Le stress, la vie de famille et le travail engendrent des troubles musculo-squelettiques qui nécessitent l’intervention et le suivi ostéopathique d’un ostéopathe.

Vous pouvez faire appel à Audrey Ohayon pour la prise en charge des douleurs de la colonne vertébrale, les douleurs articulaires et musculaires, les troubles neurologiques, les douleurs après une chute ou une entorse, ou après une intervention chirurgicale. L’ostéopathe pour adulte saura dresser votre diagnostic ostéopathique et vous administrer le traitement dont vous avez besoin.

La prise en charge des troubles musculo-squelettiques
Ostéopathe à Créteil, Audrey Ohayon dispose des qualifications et de l’expérience requises pour prendre en charge efficacement toutes sortes de troubles musculo-squelettiques dont peuvent être affectés les adultes du fait d’une mauvaise posture au travail ou à la fatigue. Après avoir discuté avec le patient, l’ostéopathe parvient à déterminer l’origine du mal et de la douleur afin de traiter cervicalgies, lombalgies. Par le biais de massages et de manipulations thérapeutiques étudiés et savantes, votre ostéopathe pour adulte agit sur la zone sensible et vous soulage.

Quand consulter un ostéopathe pour adultes?

•     Douleurs musculo-squelettiques
  •     Douleurs articulaires et musculaires